L’opération « Vos vacances à l’usine » reprend du service pendant les vacances de la Toussaint du 22 au 29 octobre 2019.

L’occasion de découvrir le savoir-faire des entreprises du territoire Hénin-Carvin. Pour cette nouvelle édition, vous aurez le choix entre 4 visites d’entreprises : Polynt compositesà Drocourt, Delta 3 à Dourges, AFCE Formation à Oignies, et Condiservices à Libercourt. Les inscriptions sont ouvertes (et obligatoires) et les visites sont bien évidemment toujours gratuites. Attention les places sont limitées, réservez vite !

Formulaire d'inscription en ligne

Important :

En raison du succès de l’opération, merci d’indiquer dans le formulaire le nombre de participant (en mentionnant leur nom, prénom et âge).
Et si vous souhaitez participer à plusieurs sorties, merci de remplir un formulaire par visite et d’indiquer la priorité des demandes.

Condiservices à Libercourt 

Mardi 29 octobre, 9h

Condiservices est une entreprise de prestations logistiques : préparation de commandes, conditionnement, contrôle de qualité. La visite prévoit une présentation de l’activité et de l’évolution des différents sites de l’entreprise puis le fonctionnement concret de l’entrepôt de Libercourt vous sera expliqué.

Non accessible aux personnes à mobilité réduite (PMR), pour les + 12 ans, les mineurs doivent être accompagnés.

Publié le 24 septembre 2019