Quelles sont les missions ?

LA GESTION ADMINISTRATIVE DU PERSONNEL

  • Les salaires et primes, avantages non salariaux tels que mutuelle, prévoyance, etc.)

  • L’administration du personnel (suivi des recrutements et des départs, gestion des personnels saisonniers, du personnel temporaire et des stagiaires, formalités administratives auprès de l’administration du travail et des organismes sociaux, établissement des bulletins de paie et versement des salaires, etc.)

  • La gestion des emplois, gestion des effectifs et des compétences

LA GESTION DES RESSOURCES HUMAINES

  • La formation et le développement des compétences des salariés.

  • Les promotions et la gestion des carrières.

  • Les relations avec les institutions représentatives du personnel (comité technique paritaire, délégués du personnel et les organisations syndicales) 

LES MATIÈRES RELEVANT DES DOMAINES SUIVANTS

  • Rémunération et avantages sociaux

  • Les conditions de travail (hygiène, sécurité, ergonomie, prévention des accidents) et de l’organisation du travail (durée du travail, aménagement des horaires, planification des congés)

  • Des questions juridiques et des litiges liés au droit du travail le recrutement du personnel (définition et création des postes, publication des offres, sélection des candidatures, organisation des entretiens, établissement des contrats de travail).

 

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Informations pratiques

Adresse

1, place de l’hôtel de ville
62820 Libercourt
France

Horaires

Le service des ressources humaines est ouvert du lundi au vendredi de 8h30 à 12h et de 13h30 à 17h30. 
 

Contact

03 21 08 10 50