Dans le cadre de la politique de la ville, l’implication de la jeunesse dans la vie de la ville constitue un domaine d’intervention prioritaire. En 2020, la première édition du chantier citoyen à l'école élémentaire Jean Jaurès a rencontré un vif succès, la municipalité a décidé de reconduire cette année cette action citoyenne sur deux sessions.

Date(s) pour cet événement

Le 23 juin 2021 de 14h00 à 15h00

Participe aux travaux de peinture du préau de l'école Jaurès

Afin d’accompagner cette politique municipale, le dispositif de « Chantiers citoyens » propose aux jeunes, âgés de 18 à 25 ans, de s’engager dans une démarche citoyenne dans l’objectif de les aider financièrement à payer le permis de conduire.

C'est dans cette optique que deux chantier de " remise en peinture du préau de l'école Jaurès " auront lieu du jeudi 8 au jeudi 15 juillet et du lundi 19 au vendredi 23 juillet. Attention, les places sont très limitées.

Comment participer à l'opération ?

Si vous avez des questions concernant les modalités d'inscription, une réunion d'information aura lieu à l'école Jean Jaurès le mercredi 23 juin à 14h.

Pour tout autre information, vous pouvez contacter le Point information Jeunesse soit par téléphone au ou 03 21 37 14 99 ou par mail insertionpro@libercourt.fr

 

Informations pratiques

Lieu

École Jean Jaurès
62820 Libercourt
France

Horaires

14h

Contact

 

 

Adresse Email
pij@libercourt.fr