Chers Parents,

suite aux dernières annonces gouvernementales, nous tenions à vous informer qu’un service minimum d’accueil sera mis en place dans les écoles du 6 au 9 avril 2021, Cet accueil concernera uniquement les enfants dont les parents figurent parmi la liste des personnels mobilisés. (liste ci-dessous à télécharger).

Liste personnels mobilisés

Poids : 15.64 Ko
Téléchargement

Le service de garderie périscolaire et l’accueil du mercredi seront également réservés aux enfants des personnels mobilisés et auront lieu dans les locaux habituels (l’îlot loisirs).

Pour les réservations, merci de bien vouloir contacter le service éducation par téléphone au 03 21 08 10 50 afin de communiquer vos besoins. Aucune réservation ne pourra être faite via le portail famille.

Si vous avez besoin de faire garder votre enfant pendant le temps de pause méridienne, un repas froid devra être fourni par vos soins. Celui-ci sera consommé à l’école sous l’encadrement du personnel municipal.

Pour les réservations à déprogrammer, nous vous invitons à les désinscrire dès à présent sur votre compte famille. Cette opération génèrera un avoir que vous pourrez utiliser pour les réservations futures qui seront à réaliser en ligne, à compter du 12 avril 2021 et au plus tard le mercredi 21 avril 2021 à 23h59 pour la semaine de reprise de l’école, du 26 au 30 avril 2021.

Pour les familles dont les enfants ne disposent pas de l’outil informatique, la Municipalité met à disposition les ordinateurs du Point Information Jeunesse. En cas de besoin, veuillez contacter l’ESCALE au 03 21 37 14 99.

Prenez soin de vous.

Publié le 02 avril 2021